Lieu d'échange entre les parents et futurs parents autour du thème du maternage.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Coucou, ici Sabouille

AuteurMessage
Sabouille

MessageSujet: Coucou, ici Sabouille   Mer 7 Oct - 17:10

pfff, je viens d'écrire un pavé et le forum a bugué quand j'ai validé Mad

Alors moi c'est Sabrina, maman de Zoé, 6 ans et Ally, 2 ans et actuellement en congé parental.

Je connais déjà quelques unes d'entre vous, d'ailleurs Elo si le forum est réservé aux membres de l'association tu me diras.

Le maternage me parle car Ally est toujours allaitée (et pas seulement le matin et le soir comme on me demande souvent), elle porte des couches lavables (enfin plus que la nuit car elle est propre le jour) et elle dort avec nous !!!

J'ai un regret, je ne l'ai pas portée, j'avais pourtant acheté une echarpe mais je m'étais mal renseignée et il se trouve que c'est une echarpe de m.... et j'ai vite abandonné. Je l'ai pourtant très souvent dans les bras ou en tonga flower
Revenir en haut Aller en bas
elodie

MessageSujet: Re: Coucou, ici Sabouille   Mer 7 Oct - 18:19

ca fait super plaisir de te voir ici sab cheers

tu porteras bb3 alors lol!

et sinon a 2 ans, tu peux encore porter tu sais, aline porte lola par exemple I love you
Sabouille

MessageSujet: Re: Coucou, ici Sabouille   Mer 7 Oct - 18:24

Justement, je suis a chercher car vous me faite trop envie !!! Je suis sur qu'Ally aimerais ca. Tu me conseillerais quoi pour une bambine de 2 ans, système facile, voir hyper facile et dans le dos ?
Je regarde les bb tai et les sling, Je sais pas si ça correspond à mes besoins (sachant qu'il n'y aura pas de bb3 lol)
elodie

MessageSujet: Re: Coucou, ici Sabouille   Mer 7 Oct - 18:49

et un porte bébé physio?

style manduca, ergo cheers

sinon le bb tai c'est très bien je lai et le sling très bien aussi mais plus comme système d'appoint Very Happy
Sabouille

MessageSujet: Re: Coucou, ici Sabouille   Mer 7 Oct - 19:35

T'as raison, c'est surement le plus adapté pour moi ! Y'a le Chinado aussi. Bon clairement, je vais regarder le prix, c'est supeeeeeer chère ! C'est quoi le mieux ? Oh je t'embête avec mes questions, mais ça me tiens vraiment a cœur. Elle porte avec quoi Aline ? Les filles sont dans les même gabarits je pense. Bon, va falloire dire a cheri que la poussette ne rentre pas dans la nouvelle voiture et que du coup le porte bébé devient indispensable ...
Sandrine
Admin

MessageSujet: Re: Coucou, ici Sabouille   Jeu 8 Oct - 13:38

bienvenue ici sab

Aline porte en manduca il me semble, moi ma fille est plus petite (18 mois) mais c'est manduca, bbtai ou écharpes... Sling c'est pour des petites durées je trouve ça moins confortable.
http://tendrementbebe.forumactif.org
Sabouille

MessageSujet: Re: Coucou, ici Sabouille   Jeu 8 Oct - 13:47

Merci Sandrine Very Happy
C'est vrai que le sling est un portage asymétrique et que j'ai déjà un tonga pour les courtes durée.
Mon achat est fait ! Vu que je voulais un truc pas chère, et que je vais la porter grand maxi 1h, j'ai trouvé un Mei tai de fabrication artisanale. J'ai contacté une fille qui avait déjà acheté chez elle et elle était ravie alors je verrais bien ! Je manquerais pas de venir vous montrer une photo dès que je l'aurais (bon j'ai pris tout noir alors ca va pas être très fun ! mdr)
Sandrine
Admin

MessageSujet: Re: Coucou, ici Sabouille   Jeu 8 Oct - 13:48

super
j'ai hate de voir les photos...
Ta petite puce va être ravie d'être portée
Sabouille

MessageSujet: Re: Coucou, ici Sabouille   Jeu 8 Oct - 13:51

J'ai hâte aussi bounce bounce bounce mdr
Sabouille

MessageSujet: Re: Coucou, ici Sabouille   Jeu 8 Oct - 14:29

Je post dans ma présentation mais c'est pas grave, c'est juste pour vous le montrer Very Happy

On voit pas trop ca sera la surprise. lol Par contre je viens d'avoir des nouvelles du vendeur, il offrait la broderie du prénom et moi je lui est demandé si c'était possible de mettre plutôt "mon p'tit (et le dessin d'un coeur)" en rose et il a accepté. Si jamais ça me plait pas, le revendre avec marqué "Ally", c'est moins simple mdr Et ca part demain bounce bounce bounce Trop contente !
Sabouille

MessageSujet: Re: Coucou, ici Sabouille   Jeu 8 Oct - 19:34

Bon je viens encore raconter ma vie ! J'ai sortie mon écharpe cet aprem pour la mettre en vente, ce que j'ai fais ! Et bien Ally m'a fait une comédie pas possible pour que je la mette dedans ! Là je l'ai toujours dans le dos et elle me mets des grosses perles dans le t-shirt, ça l'amuse beaucoup ! Et voilà mon avatar avec une photo toute fraiche d'y a 5 min ! J'ai jamais appris a faire des noeuds alors soyez indulgente Wink
Sandrine
Admin

MessageSujet: Re: Coucou, ici Sabouille   Jeu 8 Oct - 19:59

Super elle va adore le mei tai ally cheers
surtout si elle reclame l'echarpe Smile
elodie

MessageSujet: Re: Coucou, ici Sabouille   Sam 10 Oct - 14:45

superbe sab cheers

et ton noeud est très bien fait Very Happy
sam

MessageSujet: Re: Coucou, ici Sabouille   Jeu 15 Oct - 20:49

salut et bienvenue moi aussi je te connait lol! !!
je suis sam la copine d'aline
Sabouille

MessageSujet: Re: Coucou, ici Sabouille   Jeu 15 Oct - 20:56

Merci Sam ! Effectivement, beaucoup de tête connues ici ! lol Y'a un vrai réseau sur St Etienne mais je vous rassure, j'habite aussi a St Etienne mais ici c'est St Etienne de Mer Morte !!! Bon, ne cherchez pas, y'a 1500 habitants ! Alors si ça vous intéresse et pour vous prouvez que ça existe bien, voilà le site de la commune ! Je fais un peu de pub car je suis fière de dire "c'est moi qui l'est fait" ! mdr http://pagesperso-orange.fr/stetiennedemermorte/topic/index.html Bon et dès que j'ai le temps, je vous montre le mei tai en photo !
sam

MessageSujet: Re: Coucou, ici Sabouille   Ven 16 Oct - 9:31

lol! moi en fait je suis pas de st etiene meme a 30 minute je suis de trevas 500 habitant lol!

cool pour le mei tai !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coucou, ici Sabouille   

Coucou, ici Sabouille
Page 1 sur 1