Tendrement bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu d'échange entre les parents et futurs parents autour du thème du maternage.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 liens pour site

Aller en bas 
AuteurMessage
elodie

elodie


Messages : 265
Date d'inscription : 01/06/2009

liens pour site Empty
MessageSujet: liens pour site   liens pour site EmptyVen 12 Mar - 16:41

je savais pas trop ou faire partager ces bons plans d'une future maman Wink


Hier, je suis allée au salon du bébé et j'ai récupéré des bons plans qui peuvent intéresser les mamans et futures mamans. Les voici pour info:

- association bien naître, pour une mise au monde respectueuse, avec des "cafés naissance", des réunions qui abordent différents thèmes, assoc lyonnaise, dont une membre relais des infos auprès du gouvernement, http://biennaitre.free.fr

- kiabi, réduc de 10eur pour 50 eur d'achat, code web SBB10, offre valable jusqu'au 31/03/2011

- extrafilm : 30 tirages photos offerts sur www.extrafilm.fr code 312923 jusqu'au 30/06/2010 hors frais de port, format 10X13 OU 11X15

- petits pots bio : hipp biologique (label AB)

- bebe-cards.com , site de faire parts originaux, 10 eur offerts code SBT13

- BB Com BIO , cosmétique bio (j'ai bien aimé), www.bbcombio.com (label cosmetique bio charte cosmebio , je ne connaissais pas ce label, je ne sais pas s'il est vraiment reconnu)

- baby'o, www.babyo.fr, -10% code baby , écharpes de portage (la nôtre était à 70 eur!!), couches lavables, cosmétiques bio (sous le nom alphabio), vêtements bio, jouets naturels, alimentation bio, produits d'entretien, couches biodégradables. Je n'ai pas encore visité le site.

- www.nosenfantsbienvus.com , code promo salon baby pour ne pas payer les frais de port jusqu'à fin mars

- www.babybutt.fr , un peu de tout, code avantage 9880 (set de bain 8 pièces gratuit)

- autres bons plans (mais pas du salon, présentés dans les maternelles) pour des vacances en famille pas chères, www.oogolo.fr
www.encheres.nouvellesfrontieres.fr
www.trocmaison.com
www.voyagegratuit.com pour des ventes flash
Revenir en haut Aller en bas
 
liens pour site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sandra - RATOU - pour les intimes LOL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tendrement bébé :: L'association :: le coin de l'occasion-
Sauter vers: