Tendrement bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu d'échange entre les parents et futurs parents autour du thème du maternage.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 encore une bonne idée que vous avez la ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
schnouille




Messages : 59
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 41
Localisation : sainté

encore une bonne idée que vous avez la ^^ Empty
MessageSujet: encore une bonne idée que vous avez la ^^   encore une bonne idée que vous avez la ^^ EmptyMar 22 Sep - 19:07

une super idée que voila!
j'en parlais justement a élo cet aprem; pourquoi ne pas se donner des "rendez vous de l'occasion a monistrol une fois par mois ou les filles de l'asso pourraient vendre leurs vetements et leur matos de puer!
Revenir en haut Aller en bas
sam

sam


Messages : 137
Date d'inscription : 02/06/2009

encore une bonne idée que vous avez la ^^ Empty
MessageSujet: Re: encore une bonne idée que vous avez la ^^   encore une bonne idée que vous avez la ^^ EmptyJeu 24 Sep - 12:52

super idee ta vu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
stefbab




Messages : 4
Date d'inscription : 26/06/2009

encore une bonne idée que vous avez la ^^ Empty
MessageSujet: Re: encore une bonne idée que vous avez la ^^   encore une bonne idée que vous avez la ^^ EmptyVen 9 Oct - 14:18

j'avais pas vu ca! c vrai que c une super idee! j'ai des portes bebes de m**de! quelqu'un en veut!!! lol!

sinon quand j'aurai rtanger mon garage c a dire dans 5 ans j'aurai pleins de trucs a vendre!!!
Revenir en haut Aller en bas
sam

sam


Messages : 137
Date d'inscription : 02/06/2009

encore une bonne idée que vous avez la ^^ Empty
MessageSujet: Re: encore une bonne idée que vous avez la ^^   encore une bonne idée que vous avez la ^^ EmptyDim 11 Oct - 21:43

aller vide ton garage je veut savoir ceux que tu a? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore une bonne idée que vous avez la ^^ Empty
MessageSujet: Re: encore une bonne idée que vous avez la ^^   encore une bonne idée que vous avez la ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore une bonne idée que vous avez la ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne nouvelle!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tendrement bébé :: L'association :: le coin de l'occasion-
Sauter vers: