Tendrement bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu d'échange entre les parents et futurs parents autour du thème du maternage.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'écharpe Je Porte Mon Bébé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sandrine
Admin
Sandrine


Messages : 207
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 42
Localisation : Valprivas

L'écharpe Je Porte Mon Bébé Empty
MessageSujet: L'écharpe Je Porte Mon Bébé   L'écharpe Je Porte Mon Bébé EmptyLun 22 Juin - 22:07

jeportemonbebe? une écharpe révolutionnaire, accessible à tous les parents.
Cette écharpe permet de faire le noeud au préalable donc avant d'installer bébé dedans.
On peux sortir et remettre bébé sans défaire le noeud (ventre à ventre, berceau, face au monde en lotus, sur la hanche). Avec les nouveaux nés c'est très appréciable.
Cette écharpe coton - Lycra/Elastane est souple et dense, elle respire et a la particularité d'envelopper l'enfant comme une seconde peau qui embrasse et maintient tout son corps, sans faux plis.

Elodie est monitrice de portage jeportemonbebe. En parallèle, elle va suivre une formation Peau à peau en juillet.

Ainsi, elle vous propose des ateliers:Cela sert à voir les coloris de l'écharpe porte-bébé stretch, essayer les noeuds spécifiques à cette matière (plus besoin de défaire le noeud pour mettre et sortir bébé de l'écharpe) et acheter si cela vous intéresse.

Nous vous invitons a visiter le site : http://jeportemonbebe.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://tendrementbebe.forumactif.org
Emilie

Emilie


Messages : 8
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 44
Localisation : Firm

L'écharpe Je Porte Mon Bébé Empty
MessageSujet: Re: L'écharpe Je Porte Mon Bébé   L'écharpe Je Porte Mon Bébé EmptyDim 9 Aoû - 22:53

Je voulais juste savoir si des ateliers JPMBB sont prévus prochainement.
Je suis assez intéressée par cette écharpe mais j'aimerai tester avant. De plus, je ne sais pas s'il faut que j'achète une courte ou une longue.
Revenir en haut Aller en bas
elodie

elodie


Messages : 265
Date d'inscription : 01/06/2009

L'écharpe Je Porte Mon Bébé Empty
MessageSujet: Re: L'écharpe Je Porte Mon Bébé   L'écharpe Je Porte Mon Bébé EmptyLun 10 Aoû - 4:27

Avez vous déja une écharpe de portage?
souhaitez vous porter au dos ,au ventre, les deux?

perso j'ai toujours tendance a conseiller une longue si c'est la seule écharpe jpmbb car elle permet de faire tous les nouages, la courte étant principalement pour la hanche et le dos!

Je pense prévoir un atelier dos et un autre atelier ventre en septembre.Si vous avez un jour de préférence,je m'arrangerais.

L'atelier jpmbb dure entre 2 et 3 heures. Vente possible d'écharpes sur place.
Tarifs de 10€ ou 7€ si adhésion a l'association (10€ adhésion valable un an)
L'achat d'une écharpe offre le cours Very Happy

On propose aussi de la location d'écharpes, nous avons des jpmbb longues et une courte si vous souhaitez essayer avant d'acheter (3€ les 15 jours, 5€ le mois pour les adhérents)

hésitez pas si vous avez d'autres questions Question
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 8
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 44
Localisation : Firm

L'écharpe Je Porte Mon Bébé Empty
MessageSujet: Re: L'écharpe Je Porte Mon Bébé   L'écharpe Je Porte Mon Bébé EmptyLun 10 Aoû - 9:59

Merci pour la réponse ultra rapide Very Happy

Oui, j'ai déjà une écharpe de portage. Il s'agit d'une néobulle longue.
Je ne m'en suis pas beaucoup servie car je l'ai eu tard et je ne sais faire que les nouages ventre.

Comme ma puce commence à être grande (bientôt un an) j'aimerai apprendre les nouages dos.

Je n'arrive pas à aller sur votre site (erreur 403). je suppose que les dates et lieux des ateliers seront indiqués dessus?
En septembre mes vacances seront terminées Crying or Very sad mais je ne travaille pas les samedis, ni le 11, 17, 23 et 29 septembre.
Peut - on peut adhérer à l'association sur place?
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Admin
Sandrine


Messages : 207
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 42
Localisation : Valprivas

L'écharpe Je Porte Mon Bébé Empty
MessageSujet: Re: L'écharpe Je Porte Mon Bébé   L'écharpe Je Porte Mon Bébé EmptyLun 10 Aoû - 10:05

Je me permet de répondre pour Elo, elle dort a cette heure ci

Pour notre site on a un souci de suite il devrait on espère bientot refonctionné

Les dates pour septembre ne sont pas encore arrêtées donc on peut tenir compte de vos disponibilités Very Happy

Pour l'adhésion oui elle peut se faire sur place le jour du cours
Revenir en haut Aller en bas
https://tendrementbebe.forumactif.org
elodie

elodie


Messages : 265
Date d'inscription : 01/06/2009

L'écharpe Je Porte Mon Bébé Empty
MessageSujet: Re: L'écharpe Je Porte Mon Bébé   L'écharpe Je Porte Mon Bébé EmptyLun 10 Aoû - 14:35

Dès que j'ai une date pour un portage dos ,je vous tiens au courant cheers
(mais ya aucun souci pour un samedi!)

Si vous avez besoin d'un portage dos facile pour les vacances, nous proposons a la location divers portes bébés donc le ombuhimo et le bb tai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 8
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 44
Localisation : Firm

L'écharpe Je Porte Mon Bébé Empty
MessageSujet: Re: L'écharpe Je Porte Mon Bébé   L'écharpe Je Porte Mon Bébé EmptyLun 10 Aoû - 15:22

Merci.
Pour les porte bébé, faudrait que j'essaie de passer cette semaine mais je ne sais pas où vous êes situés exactement.
Revenir en haut Aller en bas
elodie

elodie


Messages : 265
Date d'inscription : 01/06/2009

L'écharpe Je Porte Mon Bébé Empty
MessageSujet: Re: L'écharpe Je Porte Mon Bébé   L'écharpe Je Porte Mon Bébé EmptyLun 10 Aoû - 15:23

monistrol sur loire cheers
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 8
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 44
Localisation : Firm

L'écharpe Je Porte Mon Bébé Empty
MessageSujet: Re: L'écharpe Je Porte Mon Bébé   L'écharpe Je Porte Mon Bébé EmptyLun 10 Aoû - 15:38

Désolée de poluer le post mais y a t-il des horaires ou un jour particulier pour passer?
Revenir en haut Aller en bas
elodie

elodie


Messages : 265
Date d'inscription : 01/06/2009

L'écharpe Je Porte Mon Bébé Empty
MessageSujet: Re: L'écharpe Je Porte Mon Bébé   L'écharpe Je Porte Mon Bébé EmptyLun 10 Aoû - 16:36

c'est a mon domicile donc tu me proposes et je te dis si je suis dispo Very Happy
ce qui est le cas demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'écharpe Je Porte Mon Bébé Empty
MessageSujet: Re: L'écharpe Je Porte Mon Bébé   L'écharpe Je Porte Mon Bébé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'écharpe Je Porte Mon Bébé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echarpe et porte bébé physiologique
» Qui est tendrement bébé?
» La liste de nos porte bébés
» Nos photos en porte bébés
» Cours de portage en porte bébés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tendrement bébé :: Portage :: JPMBB-
Sauter vers: