Tendrement bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu d'échange entre les parents et futurs parents autour du thème du maternage.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 VENDS couches lavables Bambinéo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chouchou43alpha




Messages : 3
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 46
Localisation : Les villettes

VENDS couches lavables Bambinéo Empty
MessageSujet: VENDS couches lavables Bambinéo   VENDS couches lavables Bambinéo EmptyLun 2 Nov - 19:58

Bonjour,

je vends un kit d'essai de couches lavables taille 1 de marque Bambinéo. Acheté sur vertbaudet au prix de 79 € neuf.
Peu utilisé car non compatible avec un temps complet et 2 bambins, très bon état, livré dans la boîte d'origine avec la notice d'utilisation. Rouleau de feuillets jetables non entamé. à récupérer sur la Haute-Loire, possibilité de livraison sur le secteur d'yssingeaux, ste sigolène, monistrol sur loire ou le puy en velay. Possibilité d'envoi par la poste avec frais de port en sus (6,70 € par colissimo). Paiement par chèque.

Elles offrent à bébé un confort inégalé. La fibre de bambou, aux propriétés respirantes, antibactériennes et antiallergiques naturelles, est idéale pour préserver les fesses souvent irritées de bébé. En plus d'être très écologiques, les couches lavables permettent d'économiser jusqu'à 600 euros par enfant, dès la première année, par rapport aux jetables. Le kit d'essai comprend : 3 couches lavables 90% fibres de bambou, 10% polyester (bande élastique taille et cuisse, fermetures repositionnables. 3 doublures avec coussinets capteurs, 1 rouleau de feuillets jetables biodégradables et 1 culotte de protection imperméable (extérieur jersey polyester, intérieur PU). Taille 1, pour enfant jusqu'à 10 kg.[img][/img] VENDS couches lavables Bambinéo 20378
Revenir en haut Aller en bas
Csolatus




Messages : 4
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 48
Localisation : Monistrol sur Loire

VENDS couches lavables Bambinéo Empty
MessageSujet: Re: VENDS couches lavables Bambinéo   VENDS couches lavables Bambinéo EmptySam 7 Nov - 20:00

Bonjour
vous les vendez combien?
sans livraison, j'habite Monistrol
Revenir en haut Aller en bas
chouchou43alpha




Messages : 3
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 46
Localisation : Les villettes

VENDS couches lavables Bambinéo Empty
MessageSujet: Re : couches lavables.   VENDS couches lavables Bambinéo EmptyLun 9 Nov - 13:01

Csolatus a écrit:
Bonjour
vous les vendez combien?
sans livraison, j'habite Monistrol

je les vends 35 € le lot, je peux bien sûr vous les livrer.
Revenir en haut Aller en bas
sam

sam


Messages : 137
Date d'inscription : 02/06/2009

VENDS couches lavables Bambinéo Empty
MessageSujet: Re: VENDS couches lavables Bambinéo   VENDS couches lavables Bambinéo EmptyJeu 12 Nov - 18:39

aurez tu des photos ???
tu es des villettes
Revenir en haut Aller en bas
Csolatus




Messages : 4
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 48
Localisation : Monistrol sur Loire

VENDS couches lavables Bambinéo Empty
MessageSujet: Re: VENDS couches lavables Bambinéo   VENDS couches lavables Bambinéo EmptyJeu 12 Nov - 22:00

non, j'habite monistrol
j'ai des photos, mais pas encore trop le temps!! je suis en repos la semaine prochaine, promis je m'en occupe! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chouchou43alpha




Messages : 3
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 46
Localisation : Les villettes

VENDS couches lavables Bambinéo Empty
MessageSujet: Re: VENDS couches lavables Bambinéo   VENDS couches lavables Bambinéo EmptyVen 13 Nov - 9:50

sam a écrit:
aurez tu des photos ???
tu es des villettes
chère sam,
je suis des villettes, la maman de quentin, qui va avec ton fiston Kellian à l'école chez Laure, si les couches lavables t'intéressent, tu peux passer à la maison un jour, je te les montrerai !
Bises
Revenir en haut Aller en bas
sam

sam


Messages : 137
Date d'inscription : 02/06/2009

VENDS couches lavables Bambinéo Empty
MessageSujet: Re: VENDS couches lavables Bambinéo   VENDS couches lavables Bambinéo EmptyVen 13 Nov - 11:31

ok je voie Very Happy
ca va !!!
pour les couches oui je veut bien voir je les conanit pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VENDS couches lavables Bambinéo Empty
MessageSujet: Re: VENDS couches lavables Bambinéo   VENDS couches lavables Bambinéo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VENDS couches lavables Bambinéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les couches lavables
» Couches lavables
» Vos photos en couches lavables!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tendrement bébé :: L'association :: le coin de l'occasion-
Sauter vers: